Décorer avec un sticker la chambre de l’enfant

Comment redécorer la chambre d’un enfant

Vous le savez si vous êtes un parent, un enfant, cela change de goûts comme de chemise, et c’est compliqué à suivre. Un jour sera-t-il en adoration face aux dinosaures que déjà le lendemain il les aura oubliés au profit de cosmonautes, ou de pirates. Et c’est bien normal : l’enfance est la période durant laquelle on se contruit, et durant laquelle se déterminent nos goûts et envies. Freiner ce processus de construction/déconstruction serait une très mauvaise chose pour l’enfant.
Grâce aux stickers pour enfant, vous allez pouvoir suivre la cadence (et oui, car ils se collent et se décollent avant d’avoir réussi à dire leur nom).

Un fils, que choisir?

Le choix est tout bonnement incroyable : un petit garçon pourra autant adorer les stickers représentant le sport que les stickers dragons. Vous n’allez avoir aucun mal à lui faire plaisir. Pour un budget tout petit, vous pourrez chambouler régulièrement son univers, et faire de sa chambre un lieu qui lui convient parfaitement !

Et quels stickers pour une petite fille?

Les petites filles sont souvent moins difficiles : leurs attentes se situent souvent au niveau des couleurs. Bien entendu, le rose reste la couleur star, et si elles le pouvaient, tout les murs de votre maison seraient peints de cette couleur. Vous pouvez aussi, avec son accord, vous orienter des vers des stickers sur les fleurs, qui devraient lui plaire. Ceux-ci peuvent avoir différentes tailles, de très grands à très discrets, et pourront être l’élément décoratif principal comme s’intégrer à une décoration bien plus globale.
Il est peut-être inutile de le répéter, mais gardez en tête que ces autocollants peuvent être posés et enlevés très très simplement : vous ne vous arracherez plus jamais les cheveux lorsque la tapisserie aura été jugée comme dépassée par le petit dernier !

Article du dossier Décoration. avec .


Categories

Articles récents